jeudi, décembre 22, 2011

projet HS

toujours en pleine recherche

des persos qui se précisent



de la couleur comme promis















Bonnes fêtes à tous

Cé-go

mercredi, décembre 21, 2011

projet HS toujours des gribouillages

Des recherches
des recherches
encore des recherches
à cliquer ...




Cé-go

mardi, décembre 20, 2011

recherche projet HS

Une petit dessin vite fait au crayon que j'ai traité rapidement au pentel
Peut-être une mise en couleur à venir pour voir ce que ça rend.

Mais je m'approche de ce que je cherche comme lieu de départ ...

Vous ne comprenez surement pas ce que je dis mais c'est normal. Moi non plus.
 



Cé-go

lundi, décembre 12, 2011

quelques photos

Quelques clichés pris il y a quelques jours ...
Une petite déclinaison sur le même thème
 cliquez dessus pour du full size stéréo







cé-go

mercredi, décembre 07, 2011

Nouveau projet que nous appelerons HS

Salut à tous


ça y est, je bosse sur un nouveau projet que nous appellerons HS pour l'instant.
Un truc un peu plus ambitieux, pour le web, donc avec nouveau site dédié et tout et tout

Pendant quelques temps, je vais être en phase recherche et développement (du projet), donc je posterai régulièrement le fruit de mon boulot sans trop dévoiler l'histoire


En attendant, un petit visuel fait rapidement, comme ça vous voyez un peu le thème ... Pour le style, ça évoluera.


Cé-go

mardi, novembre 29, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 36 - FIN

Et voila !!!

fin de l'aventure !!!

image à cliquer !!



je dirais 2 choses :
* ouf, ce fut dur
* merci d'avoir patienté jusqu'au bout malgré la petite traversée du désert du début d'année :-)

Je pars sur un nouveau projet qui sera plus souple et foisonnant, je vous tiendrai au courant rapidos !!

cé-go

mardi, novembre 22, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 35

Avant dernière planche

A cliquer pour mieux zieuter



































cé-go

lundi, novembre 14, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 34

ATTENTION !!!

Avant-avant-dernière planche


Pour du full panoramic size: à cliquer comme d'hab'



Cé-go

mardi, novembre 08, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 33

Voila enfin la fin de l'aventure !!!
Vous n'aurez pas attendu en vain (enfin, je dis ça pour ceux qui suivent encore :-))

Image à cliquer pour l'aggrandir


































La suite très très bientôt

cé-go

vendredi, octobre 28, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - ca continue d'avancer (si si)

Plus qu'une planche et demie à coloriser et c'est bon !
L'histoire sera terminée et publiable

En attendant, quelques tests sans prétention de brush et de pattern sous photoshop






Cé-go

lundi, octobre 17, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - ça avance

Vous n'allez peut-être pas le croire, mais ça avance : toutes les planches sont encrées, reste plus que la mise en couleurs des trois dernières !!!


cé-go

mercredi, septembre 21, 2011

soyez indulgents, ça va venir

Salut à tous

Je sais que ça fait un bout de temps que la BD "le retour à la douleur" stagne, alors que la fin de l'histoire est très proche (plus que 4 planches !!).

Pour vous faire patienter, voici un petit dessin pour changer des photos ...


Cé-go

mercredi, août 31, 2011

non pas mort(3)

Une première planche sur les quatre restantes vient d'être terminée ...

Le rythme n'est pas très élevé, c'est vrai

Mais bon, il fait enfin beau et le hamac m'appelle

Je l'entend d'ici

quoi ?

...

oui, OK, j'arrive !




photos à cliquer pour du full size !

Cé-go

mercredi, août 24, 2011

non pas mort (2)

J'avoue tout.

Ça n'avance pas trop en ce moment. La faute au soleil. La faute à du bricolage à faire (bricolage manuel bien entendu). La faute à des amis qui passent et avec qui il faut bien discuter un peu et boire un apéro ou faire une sortie en canoé kayak (ce n'est pas facile la vie).

Bref, depuis 1 semaine je n'ai pas touché un crayon (pas même mon crayon optique). Et ça fait du bieng !

En attendant, deux clichés que j'aime beaucoup. Cliquez dessus pour du full panoramique stéréo size.



A plus

Cé-go

mercredi, août 10, 2011

non pas mort

Il est vrai que c'est silence radio en ce moment.
Je suis en pleine dernière ligne droite de l'histoire un retour dans la douleur : toutes les pages sont crayonnées et je suis en train de les encrer/coloriser ...
Je recommencerai à poster la fin de l'histoire courant septembre.

En attendant, je me suis amusé avec mon reflex ... Photos à cliquer.

A bientôt

Cé-go


mardi, juin 14, 2011

mardi, juin 07, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 31

en passant ... slip sur la tête

(image à cliquer pour agrandir)



Cé-go

lundi, mai 16, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 29

Ca y est

Je me suis pas mal pris la tête sur la radio panoramique.
Je suis tombé sur une radio sur le net que j'ai redessiné à ma sauce ... mais si quelqu'un reconnait ses dents qu'il me le dise

(image à agrandir, cliquez dessus)


a+

Cé-go

lundi, mai 09, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 29 - preview

En attendant (bin oui, c'était les vacances), voici une petite preview de la prochaine planche n°29.


Des détails du crayonné pour vous montrer qu'il y aura :
du rire



de l'incrédulité



 et de la colère


rien que ça ...

a+

Cé-go

mardi, avril 19, 2011

lundi, avril 11, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 27

Hop

voici la planche en couleurs ...

Merci de votre patience
Je suis déjà sur la suivante, il y aura moins d'attentes ! Promis !



































Cé-go

jeudi, avril 07, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 27 - N&B

Bon, je n'ai toujors pas terminé la planche 27, donc je vous donne en pature le crayonné.

bon prince le gars ...





































Cé-go

mercredi, avril 06, 2011

En attendant quelques clics ...

La planche suivante étant un peu plus douloureuse que les précédentes, je vous fais patienter avec quelques photos ... hum ... comment dire ... macro-abstraito-géométrico-décallées. Personnellement j'adore ça !

Pas vous ? ;-)

photos à cliquer bien sûr !







Cé-go

mardi, mars 22, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 25

pfiou

Pour le cheval, c'est fait !
Pas facile à faire du tout, le cheval ...

cliquer sur le titre si vous voulez voir la BD plus confortablement du début à la fin

cliquer sur l'image pour la voir en stéréorama



cé-go

mercredi, mars 16, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 24

Bon, allez, hop !

Les vacances sont terminées, les aventures de mon bras sont de retour !

J'ai eu le temps de reprendre de l'avance au niveau de mes crayonnés. Faut dire qu'à la fin, j'avais zéro marge.



cé-go

mardi, février 22, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 23

Ouf, c'est tout chaud d'hier soir ...
C'est bon, j'ai bien galéré sur les policier et la voiture ... Je ne vous dit même pas pour la couleur : j'ai passé 15 bonnes minutes pour m'approcher du bleu de la gendarmerie.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)



bonne semaine

Cé-go

lundi, février 14, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 22

ouf !
Ca y est, j'en suis venu à bout
Je reconnais solennellement avoir bâclé la colorisation. Parfaitement monsieur le juge. J'assume monsieur le juge.

cliquez sur l'image pour plus de confort visuel



Bon allez. La prochaine planche n'est pas mal non plus techniquement. Je me suis mis en tête de dessiner des policiers et une voiture en gros plan. Pfff ! Jamais fait ça moi ...

Cé-go

jeudi, février 10, 2011

UN RETOUR DANS LA DOULEUR - 22 -crayonné

En attendant, voici le crayonné de la future planche
J'ai mis un peu de trop de détails, c'est plus long à encrer et coloriser ...

































pfff

Cé-go