Larcenet est trop fort
Bouzard est trop fort
...
Alors quand les deux se mettent à faire un strip à quatre mains c'est ... c'est trop trop fort !! Et c'est ici.
J'en rigole encore ...
Le nouveau PM, c'est pour vendredi normalement. En attendant, voici des crayonnés récents !
Une petite nymphe ...
Et quelques recherches
Entendu hier sur France Inter une remarque intéressante : les hommes/femmes politique confondent aujourd'hui la notion opinion publique avec la notion d'audience. Je pense effectivement qu'il y a un amalgame total et ce n'est pas le travail des médias qui va permettre de changer les choses ... Dans toutes les interviews politique on a droit à : "vous perdez 3% d'opinion favorable, que comptez vous faire ?"
A pleurer
Allez ! Zou !
Cé-go
mardi, octobre 10, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Sondage. La côte de popularité du bras gagne 2 points à 67%. Au deuxième tour, il battrait, toujours selon notre enquête Vanitos, le bonhomme au bras courbé, d'une courte avance : 52% contre 48%. En revanche, la nymphe ne passerait pas le premier tour, au motif qu'elle ne fait pas bander, ce qui est un scandale pour une nymphe à poil... Chère nymphette, que comptez-vous faire ?
C'est le Clash évidemment ! Je pense comme Larcenet... J'ai bon !!! Je vais avoir un bisou !!! Ouais !!! Yep yep yep !!! Houri houri !!! Roll' roll' roll' !!!... Content, moi.
M'étonne pas de toi. C'est toi qui m'a fait découvrir the Clash en .. en ... hum 84 ? 85 ?
Aïe
Mais bisous quand même ...
Je n'ai pas encore trouvé, pourtant je me suis pris la tête. Mon barycentrisme a encore frappé. Je pencherai peut être pour les beatles quand même ... Mais c'est limite pop-rock ... En groupe vivant, il y a white stripes.
Bon sinon, le bras serait déclaré vainqueur.
Mmmmm...
Moi j'ai sous les yeux une enquête Pequinios, commandée par nain-mag, qui accrédite le clown d'un bon 55% au deuxième tour face au bras ...
Sache, Gaatoo, que la nymphe a échappé de peu à la censure car j'ai été dénoncé par l'association évangébush auprès du CSA. Comme il n'y avait pas de poil, j'ai eu gain de cause... Mais il s'en est fallu de peu.
Enregistrer un commentaire