mardi, septembre 19, 2006

Zou ! une planche de PM

Voila enfin une planche de PM.

Ceux qui suivent l'aventure depuis longtemps s'y retrouveront j'espère malgré les deux mois de vacances.

Pour les nouveaux, il vaut mieux jeter un oeil aux premières histoires afin de comprendre un peu de quoi il en retourne... et commencer l'histoire actuelle ici (la planche d'aujourd'hui correspond à l'épisode 33). Grosso modo, PM est une patate qui a été arrachée à sa terre natale. En raison du choc, il se prend pour un agent secret éclaireur chargé d'infiltrer les lignes ennemies (nous) et de rendre compte de la situation. D'où son irrépressible envie de s'échapper du frigo...

Allez, voila la planche :


Elle est visible en plus grand ici

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça aide

Cé-go

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa !!

Anonyme a dit…

Bonjour Cé-go,

Moi qui ne suis pas très familier des blogs, je trouve que ce format convient bien à la mise en ligne de ton travail... Quand, en plus, tu auras mis en place le fil dentaire RSS, ce sera parfait !

J'ai beaucoup aimé la planche de "l'excuse" !!!
Tu as finement éludé la fin du bras de fer : je me demandais comment, graphiquement, tu allais t'en sortir...

J'attends la suite des aventures des AppleNinja avec impatience... Auront-elles des ennemis, rencontreront-elles Tom Bombadil et des arbres qui parlent... Est-ce qu'il y aura des vues depuis un hélicoptère ? Ou des explosions ? Ou alors un baiser au bord de la mer ?... Oulalala, j'ai hâte de connaître la suite...

Gaatoo@nabaztag.com

Unknown a dit…

SalutGatoo

Merci pour ce super commentaire !

Saches que j'ai un humour ultra lourd et que tu auras des surprises (même si, vu les idées que tu balances on voit que tu mets la barre bien haute) ... Enfin j'espère que tu ne seras pas déçu ...

Les AppleNinja vont encore sévire. Ca serait dommage de tuer la poule aux oeux d'or: grace à ces super persos j'ai eu plein de propositions de Karl Legerfield et de Lidl pour signer un contrat de mannequina en leur nom. L'OM aussi est intéressé pour en faire des avant-centre... J'hésite ...