mercredi, décembre 13, 2006

cherche compagnon de blog

Pour tout vous dire, j'ai failli mettre comme titre "avatar t'as la crême" ...

Vous voyez à quoi vous avez échappé hein ?

Je me suis mis dans la tête de trouver un petit animal de "compagnie" pour intervenir, histoire de lui faire dire des choses affreuses que je n'assumerai pas ...

Autant vous dire tout de suite que je n'ai pas trouvé ... Mais je me suis bien amusé !


cé-go


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Onk onk Moi, j'aime bien le phoque. Je veux dire, ton dessin de phoque... Parce que le phoque, en vrai, je n'en ai jamais eu... (Apple Phoque ça fait AP... Mouais... Non, rien, je réfléchissais... MAis ça n'a rien donné cette fois...)

Anonyme a dit…

Bin oui les AN !
Et les Apple-Ninja? Le public se les arrache déjà, et après leur 3ème Magic World Tour, je suis sûr qu'elles seront d'attaque pour te servir d'impressario