vendredi, février 16, 2007

mazette fichtre foutre

Bon je confirme ma première impression : cette semaine ne s'annonçait pas fabuleuse, elle ne le fut pas pour moultes raisons. Enfants malades, nounou malade, plein de taf, sauver le chat de la voisine qui s'est coincé dans la gouttière, piloter la navette spatiale, bricoler l'ISS, détourner deux ou trois comètes, attiser un soleil enrhumé, faire un bras de fer avec Titan ... Bref, vous l'aurez compris, une semaine qui fut un peu chargée ...

Du coup, faute de temps, il y a eu des dégâts collatéraux, dont PM qui se retrouve propulsé du mercredi au vendredi, comme ça, PAF !
Sans prévenir !
...
Heureusement qu'il y a les vacances la semaine prochaine ...

Du coup, blog fermé et PM en berne pendant 1 semaine, à moins que je trouve un scanner branché et une petite connexion ...

Le PM de la semaine correspond à l'épisode "coup de gueule" sur le site de Potatoes-Man (qui fonctionne de nouveau bien)...


Allez, il me reste à préparer ce soir ma pile de BD à lire. Aïe aïe aïe, choix cornélien en prévision.

Sinon rien d'autre


Cé-go

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien PM. Il me fait bien rigoler. Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Bonjour PM

Peux-tu faire suivre à Cé-go le petit message qu'il a du recevoir du Mexique ?
Bonne et reposante semaine si les enfants .. et tes interventions pour remettre d'équerre cet univers en folie, te le permettent !
Pendant ce temps, je me consacrerai plus modestement .. à soigner le chat ;-)

Unknown a dit…

Coucou Jean

Ahaaa, ça a marché ! Maintenant que tu connais le truc, n'hésites pas à ré-intervenir !
Quant à remettre en ordre cet univers en folie, je crois que c'est au dessus de mes forces et surtout ce n'est pas mon intention.
du tout du tout
bisous

Unknown a dit…

Même le chat vient sur le blog
Cooool !