lundi, juillet 02, 2007

ça (2) !!

Suite de l'histoire de ce poil blanc qui me cause des misères ...

C'est fou quand même ! Une fois qu'on en voit un, on prend conscience qu'il n'est pas seul ...

...

Comme une impression de prolifération à vitesse grand "V"

D'ailleurs j'ai une idée du moyen de multiplication du poil blanc, je vous expliquerai ma théorie bientôt, d'ici un semaine si tout se passe bien ...





Cé-go

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dumbletoo.

Je confirme, cela va vite.
Très vite.

Trop tard.

Mais les filles adorent...
Ca les rassure...

Hé, héhéhéhé...

Unknown a dit…

Peut être, mais c'est agaçant ce bruit de fond de papotage incessant ...
Et si au moins leur conversation était intéressante ! Mais non ! Ca parle de fringue, de bagnole, de base ball ...

Anonyme a dit…

salut Ce-go

jai repondu a votre question sur l'autre fenetre

j'aime les dessins ici

bonjour poupee -ca cest drole poupee -est-ce que cest un barbie

j'ai des ongles comme un cheetah et je ne peut pas trouver un lime

a plus tard
cest du fun ici

Unknown a dit…

Merci Ichandra !
J'ai essayé d'aller voir ton site, mais je n'ai pas trop compris sur quoi j'atterrissais ...
Tu es anglais(e) ?