lundi, août 13, 2007

du bon, du beau, du pinceau

Enfin, disons que ça m'a bien amusé de laisser vagabonder mon esprit

J'ai eu cette irrépressible envie de faire des coups de pinceau après la lecture des deux premiers tomes d'Ikkyu (vent d'ouest). Superbe BD !!

(à cliquer pour agrandir)


Sinon, allez jeter un oeil à la dernière mise à jour de Denis Bodart (lien à gauche). Dessin très rigolo


Cé-go

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bluffé. Superbe dessin !!! Cette technique te convient à merveille.

Unknown a dit…

Merci Gaatoo
C'est un peu l'opposé de mes tentative de dessins crayonnés mis en couleur directement. Plus propre. Le problème, c'est que je ne parviens pas à dessiner au pinceau des personnages pour l'instant. C'est systématiquement raté.
Ca viendra ça viendra

Anonyme a dit…

Wouahou!
Très beau coup de poignet! Bon retour parmis les bosseurs, moi faut que j'y aille, on m'appelle chez les glandeurs..

Unknown a dit…

Bon vent chez les coyotes et les foies jaunes Tifou !

raphaellae a dit…

ce style est élégant!!!!