mardi, juin 10, 2008

Donjon nuit blanche 30

Hop, nouvelle planche de donjon nuit blanche. Je sais que le dessin est parfois pas nickel, mais le but pour moi est de faire une petite série "instinctive", c'est à dire que j'ai la trame, j'ai la fin, mais j'avance au feeling et surtout j'exécute les planche rapidement. C'est un peu le contraire de Potatoes Man, mon autre série sur laquelle je passe plus de temps scénaristiquement et graphiquement.



Comme d'habitude, pour une lecture plus facile (planches dans l'ordre et plus grandes) de cette histoire poilante, je vous conseille d'aller sur Webamag (page d'accueil du site ou directement l'histoire). En plus il y a des web Bd (de plus en plus) vraiment très sympas et une nouvelle série "transformation" qui correspond à une chaine (un cadavre exquis pour être plus précis) dans laquelle intervient votre serviteur ...

cé-go

Aucun commentaire: