vendredi, septembre 12, 2008

Donjon nuit blanche 43


Décidemment, quelle prolixité en ce moment !
Ce n'est pas le cas de PM je le reconnais. Ça fait bien deux mois que je n'ai pas posté une nouvelle planche ! Mon crayonné est prêt depuis belle lurette, c'est juste que la confection d'une planche demande plus de temps et d'étapes et que, en ce moment, je n'ai pas souvent 2h de libre d'un coup. C'est plutôt 1/2 heure par ci par là. Ce qui convient bien mieux à Donjon ...
Avec les mauvais jours qui approchent, ça devrait changer. Mes chantiers de bricolage en cours pour la maison devraient être terminés ou seront mis en veille (allez faire du ciment par -5 degrés !! moi je dis non !). Ca me libérera du temps automatiquement ! paf !


En attendant, allez sur Webamag (page d'accueil du site ou directement l'histoire de Donjon) car les planches sont dans l'ordre et plus grandes. En plus il y a d'autre web Bd vraiment très sympas, notamment la série "transformation" qui correspond à une chaine (un cadavre exquis pour être plus précis) dans laquelle intervient votre serviteur à deux reprises ... et à deux balles.

cé-go

Aucun commentaire: