mardi, octobre 02, 2007

full full full

bon bin, archi plein de taff
Je déclare donc la période "complètement sous l'eau" officiellement ouverte !

Et que se passe t-il quand je suis trop à la bourre ?

Je poste des photos !!

(cliquer dessus pour un affichage optimal en 1278*1024)

La planche de PM est encrée. Il me reste à la scanner et la mettre en couleurs, soit environs 3 heures de travail. On peut raisonnablement penser que je la posterai vendredi, si mon déplacement professionnel de jeudi me le permet ... Sinon, ça sera la semaine prochaine ...

Cé-go

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ce-go
je manque ton blog
alors je suis au retour
les photos sont merveilleux
si vous etes l'auteur ou non vous navez pas dit
bonne journee.

Anonyme a dit…

La nage en apnée est difficilement compatible à l'efficacité devant les collègues ou pire avec ordinateur. Vigilance !
Et il me semble ne pas reconnaître de fleurs aquatiques ! A moins que le bassin de Venerque ne soit futur lieu de créations horticoles, hybridations biologiques en vue ?

Unknown a dit…

Hé hé hé
En fait ce ne sont pas des plantes aquatiques du jardin ... Pas encore