mercredi, octobre 17, 2007

saines lectures

Hé bien non, pas de PM aujourd'hui ... Pas cette semaine d'ailleurs, je suis désolé pour les fans.

Et en plus pas de strip

Je me suis à peine remis de la défaite de l'équipe de France au rugby, faut être compréhensif ...

D'ailleurs, dans le sujet gros branleur, il y a Larcenet qui vient de faire une note hilarante là dessus ... A ne pas rater.

Pour tenter de me faire pardonner, j'ai fait une petite sélection des BD qui m'ont tapées dans l'oeil.

(clic clic clic clic)
Que du bon, du top, de la balle et pour tous les goûts ! J'ai pas trop le temps de faire une explication de texte sinon je vous en ferait 4 pages ...

Hein ?

Il y a un dragon ball qui s'est glissé dans le paquet ?

haaaa ... ha ha ha ... hem

Heu ... c'est pas à moi ! C'est le cousin d'un copain du voisin qui a du l'oublié '8-D

Sinon, gros GROS coup de coeur pour une BD que j'ai pas sur la photo : Petites eclipse chez casterman. Fantastique BD sensible où l'émotion et l'humour se croisent et s'équilibrent. Si vous avez une BD à acheter, c'est celle là ! Le genre de BD qui vous habite un bout de temps !


Cé-go

1 commentaire:

raphaellae a dit…

bien ca c'est une planete rouge ravissante

(c'est moi encore, ichandra he he)