lundi, novembre 13, 2006

Il est frais mon PM !

où PM, qui a reçu une lettre (voir épisode de la semaine dernière) de la part des AppleNinja, va enfin savoir si la mission s'est bien passée ... Il ne va pas être déçu !


Sinon, pas grand chose d'autre à raconter. Levé à 6 heure, l'esprit totalement embrumé, j'ai du mal à viser les bonnes touches du clavier, c'est pour dire !
Je me sens un peu comme si je m'étais fait empiler par 4 all blacks ...

J'aime pas les lundi qui commencent tôt beurk /-(

Cé-go

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme un lundi. Moi non plus, je n'aime pas le semaines qui commencent par un lundi. En fait, je crois que je n'aime pas les semaines. Mais quand elles commencent par un PM samourai, alors le courage me vient...

Unknown a dit…

Haaaa le retour de mister GaatooOOoo !

En fait je n'ai rien contre le lundi en lui même, mais s'il pouvait ne pas être systématiquement en début de semaine ça serait chouette de sa part