mercredi, novembre 22, 2006

Non au ketchup génétiquement modifié !

Aujourd'hui, il faut savoir ne pas se tromper de combat !
Il y a les mauvais combats (politiques, sociaux, ecolo ...)
...
Et les bons : la préservation du ketchup de tradition, le ketchup original, le seul le vrai !!
Alors faites comme moi : résistez !
Refusez le ketchup génétiquement modifié !!

...

Hem
Bon, sinon, j'ai fait quelques crayonnés ce WE.


J'aime bien les histoires de pirates ...

cé-go

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Scoop ! Venez tous sur le blog de Cé-Go (ça fait vraiment trop Ségo... tu devrais changer... Chrisgo... Chrigo... Crigo... Frigo !!! Yeaaaaaahhhhhh !!! Gooooaaaaaalllll !!! Oups, pardon, je m'égare... revenons à notre propos, et d'abord sortons de cette parenthèse...)... Or donc, venez tous sur le blog de Cé-Go !!! On y apprend que Lionel Jospin s'est "retiré définitivement provisoirement mais définitivement quand même de la politique" pour pouvoir tranquillement retourner sur l'île de Ré et enfin se déguiser en commandant Cousteau et offrir des Pépitos aux petits enfants !!!... Remarque, on le comprend... Moi, c'est l'inverse... J'hésites encore à arrêter les Pépitos, pour me lancer en politique... Mais, bon, l'île de Ré, sa magie, ses Pépitos... C'est dur de lâcher tout ça...

Unknown a dit…

Ca y est

Gaatoo a coulé une bièle ... ou alors il a abusé des nouveau granola au chocolat noir ... ;-)