mardi, mai 15, 2007

goldo-improvisator

Bon, cette semaine , il y a totale improvisation !

Goldo-fulgo-vigor-improvisator !!

Comme je vous le disais hier, la planche qui était prévue cette semaine (la suite de "il y a foule" de la semaine dernière) n'est pas fini malgrès mon ENORME travail hier soir (si si).

Donc, afin de ne chagriner personne et d'éviter une vague de suicide sans précédent, j'ai pris la décision unilatérale de mettre en ligne la planche de la semaine prochaine. Je n'en ai même pas parlé à notre nouveau président de dans demain, ni à ma boulangère qui a pourtant un avis sur tout.

Oui, parfaitement ! Courageux n'est ce pas ?!


Pour ce qui est de la compréhension, ce n'est pas trop grave car ...

Qui a dit "de toute manière on ne comprend déjà plus rien !!??!? Je me permet de rappeler à ceux-la qu'il suffit de relire les planches sur le site de Potatoes-Man depuis le début et ils verront que - Ohhh chose incroyable !!- tout se tient ... à peu de choses près.Non mais !

Non, si ce n'est pas grave, c'est parce que cette planche-ci parle de Fritz et de sa situation d'ornement de jardin. Je m'attaque au sujet épineux du bonheur dans le pré pour les frigos en général et Fritz en particulier ... Sujet passionnant qu'il ne faut s'attendre à voir abordé par cette télé pitoyable et frileuse qui évite les sujets de société dérangeants.

Enfin ... Bref


Ne vous inquiétez pas - si si j'en vois qui s'inquiètent- je régulariserai la situation ensuite en remettant les planches dans le bon ordre ensuite ...


(le confort de lecture c'est bien? Alors cliquez sur l'image pour l'agrandir)



Pour tout vous dire, je ne suis pas hyper satisfait de cette planche. Je ne suis pas sur que la chute soit compréhensible ... J'ai l'impression que ça tombe un peu comme un cheveux sur lea soupe, mais je n'ai pas réussi à faire mieux ... Dites moi, je peux encore changer des dialogues ...

Cé-go

7 commentaires:

PtitOurs a dit…

Excellent !
J'aime beaucoup, "principe de stockolm", entre un frigo kidnappé par sa cuisine ? lol

Non mais des fois je me demande comment vous faites pour trouver des gags comme ça !

Bravo, j'ai beaucoup rigolé.

Cé-go a dit…

Merci ptitours
Des encouragements comme ça, ça fait plaisir !

Gaatoo a dit…

Référence. Moi aussi, j'ai compris le scénario. Tu devrais t'inquiéter...

Cé-go a dit…

;-)

Ou alors notre humour s'universalise ...

Cé-go a dit…

Je reconnais être surpris parfois qu'il y ait encore des lecteurs de PM ... J'ai pas encore perdu tout le monde en route !
Va falloir que je redouble d'efforts alors ! ;-)

Gaatoo a dit…

Encouragements. Universal PM spirit !

Cé-go a dit…

world wide PM humor laughing more