jeudi, mai 24, 2007

improvisator (fin)

mode improvisator > off

mode libre, cheveux dans le vent et message blog > on

Haaaa !
bon bon bon !

Tout est rentré dans l'ordre !

L'épisode d'il y a deux semaines intitulé "il y a foule" a enfin sa suite !

Cette planche faite en grand format m'aura donné pas mal de fil à retordre ! Si je me permettais, je dirais même que j'en ai chié ...

3 soirs à plein temps dessus, à suer sang et eau et à manger du chocolat pour oublier les épisodes de Lost que je rate en même temps (4 épisodes loupés bon sang !!).

pfoulouloulou !

Mais bon, je suis assez content du rendu final même si je vois plein d'imperfections.

Voici donc la nouvelle planche de Potatoes-Man pour votre plus grand plaisir ! Cliquez dessus pour l'agrandir



Pour info, la semaine prochaine = vacances. Pas de messages à priori, sauf miracle de la technologie.

mode libre, cheveux dans le vent et message blog > off


Cé-go

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, juste pour te dire que je me mets aussi au blog bd c'est plus simple que myspace pour montrer mes dessins ^^ alexiswolff.over-blog.com. Par contre ton système de blog me gonfle car je dois à chaque fois changer de mot de passe pour arriver à me connecter et poster ^^

Alex

Unknown a dit…

effectivement, si tu es sur over-blog, tu n'as pas de compte utilisateur sur blogspot ...
Ca fait que tu dois, c'est clair, choisir le profil autre et taper ton nom et ton site. Mais, avec firefox, ces info sont peut être sauvegardée automatiquement ...

Anonyme a dit…

Recentrage. Je m'imisce dans ce fort intéressant débat pour revenir au sujet... Le dessin. Ben, moi, pour une fois, j'aime pas trop. Les perspectives et la silhouette de la journaliste à gauche (profitons-en, des journalistes à gauche, y en a plus beaucoup), ne me convainquent pas. Je préfére de loin les précédents messages, que je n'ai pas encore commentés, parce que je bossais trop à l'époque de leur publication... Je vais peu à peu rattraper ce retard et écrire tout le bien que je pense des précédents messages.

Unknown a dit…

houloulou, pas convaincu Gaatoo ?
Dis moi en plus ! C'est la compo globale ou la posture de la journaliste ou ... ?

Anonyme a dit…

Mémoire visuelle. Pas facile, car on ne voit plus le dessin à côté quand on commente. Je dirai en quelques mots : l'axe de la journaliste pose problème, elle est un peu tordue ; le photographe sur la haie est dans une drôle de position, dont on ne peut dire s'il termine un mouvement ou bien s'il est installé pour prendre sa photo, le tout ne fait pas naturel ; la perspective entre sa tête et l'hélico est bizarre, l'hélico semble trop prêt de sa tête ; enfin le trait des parachutistes tranche trop avec celui du reste, notamment la maison. Pour finir : le côté "délire" est inachevé, quitte à balancer l'hélico et les parachutistes, il eut fallu de mon point de vue en foutre pleins... (je sais, ça augmente le budget). Ce que j'aime : la maison et surtout la haie. Te pends pas, nan reviens...

Unknown a dit…

argh ! ;-)