vendredi, mai 04, 2007

PM is loving you

Ouf !
La planche de PM est toute chaude, elle sort à peine des rotatives fumantes qui peinent à tenir la cadence.

La demande est telle que l'ensemble des imprimeries de Frances ont été réquisitionnées afin d'éviter une guerre civile.

PM, cé-go, cat sont les mot les plus recherchés dans google

J'ai 5 manager et 10 secrétaires pour faire face au déluge de demandes diverses, même les plus folles comme mettre des chaussettes dépareillées ou tenter un double saut carpé devant mon garagiste !

J'ai ...

J'ai ...

...

hum

Je ... hum ... Je me suis un peu emballé je crois

...



Nous délaissons cette semaine les Apple-Ninja qui semblent avoir définitivement abandonné la recherche du champ de patate de Potatoes-Man pour retrouver M. Goce et le réparateur de frigo, toujours coincés suite à leur bras de fer, prêt à tout pour se sortir de cette panade. Et le téléphone sonne ...

Vous retrouverez toute l'histoire sur le site de Potatoes-Man ici ou dans les liens à droite. Le début de cette longue histoire s'appelle "tag ta gueule", mais le mieux est de reprendre du début... Plus de 100 planches gratuites, décrassage garanti des zygomatiques !!

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Cé-go

Aucun commentaire: