mercredi, juin 20, 2007

PM, la BD qui vous donne mal à la tête

Voila la planche de PM de la semaine

La dernière ligne droite est lancée. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai retravaillé la fin de l'histoire : j'ai rajouté trois planches, j'en ai viré 5, il n'y aura plus guère de disgression d'ici le bouquet final.

Je peux donc vous annoncer, ici et maintenant, face à la France mobilisé, émue et impressionnée par tant de sacrifice de ma part, qu'il reste 5 planches à déguster avant la fin de l'aventure!

Profitez en bien

Après, on retournera à des petits gags qui tiendront sur une planche ou deux maxi.

Je pense que je passerai du temps (c'est même sûr) pour revoir l'ensemble des planches de l'aventure dans le but d'en améliorer la compréhension : il y a pas mal de dialogues à ré-ajuster notamment.

Bon, sur ce, voici la planche. Je l'ai ajouté, bien entendu, sur le site de PM : l'épisode s'appelle "Retour".
Et ne me demandez pas pourquoi il y a une ligne de couleur horizontale en haut, je n'en sais fichtrement rieng !

Cé-go

Aucun commentaire: