mardi, juin 26, 2007

un WE agité

Voila une note que je gardais sous le coude depuis ... pffouu .. bien 8 mois !
Comme je l'avais dessiné à l'arrache, je m'étais dit que je la reprendrai au propre et mieux ...

Et puis le temps passe, ses urgences, ses flemmes, ses priorités, ses glaces à la mangue exotique aussi (j'adore la mangue)

Donc je me suis décidé hier soir à faire quelques corrections directes sur ordi pour vous présenter ce résumé de WE de début d'automne 2006, WE qui fut bien chargé et fatiguant. J'ai à peine exagéré ;-)

Elle n'est pas en couleurs, il y a encore plus d'erreurs de proportion que d'habitude, mais comme je vous l'ai dit, je l'ai fait d'un jet, rapidos. Et finalement, j'aime bien sa spontanéité !

Et désolé Gaatoo, j'ai oublié un 'a'.

(Cliquez sur les dessins pour les agrandir)



cé-go

Aucun commentaire: