vendredi, octobre 06, 2006

du PM frais !!

Cette semaine, retour aux AppleNinja ! C'est vrai quoi ! On commençait à se demander ce qu'elles devenaient, lachées comme ça, dans la nature, sans plan... Je connais un certain Gatoo qui va être content de les retrouver !

Cliquez dessus pour les aggrandir


Bon, n'empêche, quel rythme de dingue sur le blog cette semaine ...
C'est pas dit que la semaine prochaine je sois aussi prolifique hein ?

Suite à une remarque trèèèèès pertinente de Caro (car oui! PM est aussi lu par la gente féminine), je vais mettre moins d'épisodes par chapitre. Ca sera plus lisible dans le site de PM. Du coup, ces quatre planches sont dans le nouveau chapitre "Les A-N en vadrouille - 1" ...

C'est pas tout ça, mais il y a un WE qui m'attend !

Cé-go

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ! le retour des AppleNinj' !!! Elles ont perdu leur côté "ninja" au profit d'un petit air de "7ème compagnie au clair de lune", mais je les aime toujours autant... Beau dessin !

Attention les Apples, à trop rouler dans l'herbe humide, vous allez pourrir...

Unknown a dit…

Merci gaatoo pour ce soutien logistique et moral. Tu as découvert effectivement cette nouvelle facette bucolique des ApplesNinja et leur faculté innée à se fondre discrètement dans le paysage ...

Quant au pourrissement, pas de danger. J'avais oublié de préciser que ce sont des pommes imputrescibles classe 4.