mardi, octobre 10, 2006

trop fort !

Larcenet est trop fort
Bouzard est trop fort
...
Alors quand les deux se mettent à faire un strip à quatre mains c'est ... c'est trop trop fort !! Et c'est ici.

J'en rigole encore ...

Le nouveau PM, c'est pour vendredi normalement. En attendant, voici des crayonnés récents !

Une petite nymphe ...

Et quelques recherches

Entendu hier sur France Inter une remarque intéressante : les hommes/femmes politique confondent aujourd'hui la notion opinion publique avec la notion d'audience. Je pense effectivement qu'il y a un amalgame total et ce n'est pas le travail des médias qui va permettre de changer les choses ... Dans toutes les interviews politique on a droit à : "vous perdez 3% d'opinion favorable, que comptez vous faire ?"
A pleurer

Allez ! Zou !

Cé-go

3 commentaires:

Gaatoo a dit…

Sondage. La côte de popularité du bras gagne 2 points à 67%. Au deuxième tour, il battrait, toujours selon notre enquête Vanitos, le bonhomme au bras courbé, d'une courte avance : 52% contre 48%. En revanche, la nymphe ne passerait pas le premier tour, au motif qu'elle ne fait pas bander, ce qui est un scandale pour une nymphe à poil... Chère nymphette, que comptez-vous faire ?

Gaatoo a dit…

C'est le Clash évidemment ! Je pense comme Larcenet... J'ai bon !!! Je vais avoir un bisou !!! Ouais !!! Yep yep yep !!! Houri houri !!! Roll' roll' roll' !!!... Content, moi.

Cé-go a dit…

M'étonne pas de toi. C'est toi qui m'a fait découvrir the Clash en .. en ... hum 84 ? 85 ?

Aïe

Mais bisous quand même ...

Je n'ai pas encore trouvé, pourtant je me suis pris la tête. Mon barycentrisme a encore frappé. Je pencherai peut être pour les beatles quand même ... Mais c'est limite pop-rock ... En groupe vivant, il y a white stripes.

Bon sinon, le bras serait déclaré vainqueur.
Mmmmm...
Moi j'ai sous les yeux une enquête Pequinios, commandée par nain-mag, qui accrédite le clown d'un bon 55% au deuxième tour face au bras ...

Sache, Gaatoo, que la nymphe a échappé de peu à la censure car j'ai été dénoncé par l'association évangébush auprès du CSA. Comme il n'y avait pas de poil, j'ai eu gain de cause... Mais il s'en est fallu de peu.