vendredi, octobre 27, 2006

PM déprime

La planche de PM de la semaine avec Potatoes-Man dedans !! YEAAAHH !!

Ca faisait un bout de temps qu'on ne l'avait vu hein ?

Hé bien, le voici le voila, mais il n'est pas vaillant du tout : sans nouvelles des AN, il déprime grave (oué, moi aussi j'parle djeuns zarma !)

La planche est dessous (cliquez dessus pour l'aggrandir) dans laquelle je vous propose un survol de la semaine de PM ... Sur le site de PM, l'épisode s'appelle "Pas de nouvelles des AN".

J'avoue avoir fait les couleurs à l'arrache (comme d'hab vous me direz), donc la planche n'est pas vraiment homogène et surtout j'ai pas cherché à rajouter de la texture pour mettre plus en relief les zones clés ... Quant au dessin et à l'encrage, c'est pas gégène non plus, fait un peu trop rapidement aussi.


Il va y avoir une pause du blog quelques jours, je vais m'aérer les synapses. Je reviens de vacances mercredi ... Normalement, vous aurez droit à un p'tit post jeudi à priori ...

Cé-go

6 commentaires:

theskaman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
theskaman a dit…

Bravo pour ton blog et pour les PM. La couv' du dernier "hors série" de Fluide sur la justice ressemble à ta dernière planche avec tes personnages légumiers. C'est marrant !
Je suis aussi fan de Larcenet, avec des belles dédicaces perso qu'il avait faite pour mon amie sur "soyons fous" en 96 et bill baroud en 98. Je suis resté un inconditionnel et "Le combat ordinaire" dépasse l'univers de la BD. C'est un presque un traité de psychanalyse illustré, et le "retour à la terre" est une photo hyper réaliste de beaucoup de potes ayant quitté la banlieue pour la jungle campagnarde.
En tout cas, continue des planches, ton univers très perso est plein d'humour et de tendresse.

Cé-go a dit…

Merci Theskaman pour les encouragements ! J'ai pas vu la dernière couv' du fluide. S'il y a copie, ça va chier ! ;-)

Pour Larcenet, tout à fait d'accord. C'est l'un des auteurs majeurs pour sa capacité à toucher le lecteur avec simplicité.

Gaatoo a dit…

Caprice. Je suis bien d'accord avec vous. Cé-Go, j'ai beaucoup aimé le détachement de Cat sur cette planche... Et par dessus tout : la boîte de Caprice... :o)

Cé-go a dit…

Hé hé héééé
Toujours cet oeil de faucon. Tu me connais bien mon ami ...

Gaatoo a dit…

Poire. "Caprice des dieux, caprice à deux"... Oui, bon, j'ai le droit d'avoir un oeil de faucon et un humour de vrai... Bon, bref, j'ai bien aimé aussi le coup de la poire... Discret, allusif, classe... (ce message n'a pas été supprimé par l'auteur).