vendredi, octobre 20, 2006

Les AppleNinja en vadrouille

Ouééééé, c'est la fin de la semaine

Et qui dit fin de la semaine dit ...

heu
...

grasse mat' ? ... non, y'a les mouflets qui font du catch à partir de 7h30


sieste ? ... non, y'a les champs à labourer


du temps pour dessiner alors !?? ... non, y'a la station spatiale internationnale à réparer


pfffffff



Bon puisque c'est comme ça, je met du PM en ligne
voila ! Un nouveau chapitre "les A-N en vadrouille 2" (sur le site de PM), suite de la grande histoire en cours (voir news du 13 octobre sur le blog) avec à la clé pas moins de 4 planches !!

Voici les planches TADAMM !



cé-go

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas vu, pas pris. Je n'ai absolument pas vu le trait horizontal bizarre sur la 3ème planche. Et comme je l'ai pas vu, je l'ai pas dis. Et comme ça, personne n'est au courant. Beau paysage !!! Très beau paysage, même. Du genre à obtenir un commentaire de Martin Wittig. Un super paysage en vérité, sans trait... Muhahahahaha...

Unknown a dit…

tiens, oui, j'ai pas de commentaire en anglais ici ...

Pour le trait horizontal invisible-car-il-n-y-en-a-pas, j'aurais préféré que cela reste entre nous, mais bon tu n'as pu t'empécher d'en parler et c'est regrettable ;-)))

Anonyme a dit…

Schmilblick "Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et qu'un œuf ne fait pas de politique"... "quoi ?"... "mais non, je l'ai pas dis !"... "..." ... "quoi ?"... "..."