lundi, mars 05, 2007

en attente couleurs

Je suis en cours de colorisation de deux planches, je n'en ai fini aucune.

Le bilan du WE est plutôt maigre, crise de flemme aigue, groooOOsse fatigue, mauvaise passe, questions existentielles et crêpes au diner hier soir.

Bref, en attendant mieux, voici des crayonnés, toujours des recherches de personnages et de l'entrainement



Sinon, j'ai fini Hikaru No gO, la série manga dont j'ai déjà parlé. Je dois dire que je suis resté sur le cul. Une fois passé la première impression de fin un peu ratée, j'ai relu le dernier tome 23 et j'ai revu ma position : effectivement, cette fin est frustrante pour certaines raisons, mais elle est avant tout humaine. C'est une fin "raisonnable" et "réaliste". Elle est tout à fait logique avec la série. Je n'en dis pas plus et je conseille vraiment cette bonne lecture !

Cé-go

2 commentaires:

Gaatoo a dit…

Extrapolation. Je trouve le José Bové gay attaché très réussi, ainsi que l'étudiant en littérature comparée qui est juste en dessous.

Cé-go a dit…

Ce sont aussi mes préférés, avec le bellatre à barbichette au centre.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le gars attaché fait penser à un José Bové gay ... Pour l'étudiant, je pensais plus à un génie en informatique et électronique, comme on en voit souvent dans les scénarios BD/Film/Roman pour aider le gentil héro ... Mais la littérature comparé peut marcher aussi.