mercredi, mars 07, 2007

péché capital

Cette semaine, retour des Apple-Ninja aux affaires. Nous les avions laissé après leur surprenante décision d'abandonner la recherche du royaume de PM, pour s'adonner à une activité plus... hmmm... plaisante. Mais nous ne savions pas laquelle. Voila la réponse, bande de petits galopins.

J'en ai profité pour tester un autre style (surtout pour la couleur), vous me direz ...


Sachez que cela fait bien 4 semaines que je n'ai pas trouvé une disgression à faire dans mon scénario de base ! Nous sommes sur la bonne voie pour atteindre la fin de l'aventure !

Dingue ! Je m'épate moi même !


Demain ou après-demain, vous aurez droit à la fin de l'histoire "Concience".

Cé-go

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a bon couleurs!
J'aime beaucoup tes couleurs, dégradé parfait, maîtrise tôôtale !
Mais heu en fait, qu'est ce qu'ils bouffent?
des pepin sushi?
des vers yakitori?

Tifou

Unknown a dit…

Merci Tifou
Non non, ils se baffrent de boulettes de caviar et prennent des bains de foi gras. en toute simplicité.