mardi, mars 27, 2007

fourre-tout

Un petit dessin ancien mis en couleurs vite fait hier soir, quand j'ai vu que je n'avais pas le temps de finaliser les dialogues pour le PM de la semaine... C'est un truc qui date de 2005 donc indulgence SVP ;-)


Si vous désirez avoir un aperçu de l'état policier que nous avons (méritons ?) allez voir chez CMax, c'est édifiant.

Pour plus de légèreté non dénuée de réflexion graphique, précipitez vous sur le blog de RaphaelB, c'est vraiment chouette ce qu'il fait !

Cé-go

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens enfin d'entammer vraiment mon temps de retraite par la lecture de BD. La preuve: j'ai relu toutes les planches de PM ! Et suivi les démélés des personnages, comme l'évolution du scénariste-dessinateur, l'auteur quoi !!!
Bonne soirée sympa.
Merci

Unknown a dit…

tu as bien fait.
Il est primordial de bien commencer sa retraite ! ;-)
Heureux de l'entendre
bisous