vendredi, mars 23, 2007

PM tente une négociation

Ouf !

Voici un PM bien à la bourre

Plein de péripéties cette semaine qui expliquent le pourquoi du comment en passant par qui et quoi si jamais je.

Ca va se calmer la semaine prochaine ...

...

Alors cette planche, qu'est ce qu'il y a de beau dedans ?

Il y a des traits, reliés ou non ....

Il y a des ronds (des fois) ...

Et ... et des carrés peut être !!

Des couleurs aussi ....

Et du texte ! Hoooooo !

C'est dingue ! C'est différent ! C'est fresh !

Plus sérieusement, cette semaine nous laissons les Apple Ninja se complairent dans le péché et voyons ce que fait PM pendant ce temps... C'est à dire pas grand chose ...

Planche à cliquer pour aggrandir


Cé-go

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello M'sieur Cé-go,

Superbe cette planche ! Je la trouve bien finalisée. L'humeur est bien présent, en somme tout est nikel :D

Dis moi, je ne t'avais pas déjà envoyé une tite invitation pour le forum ? Il me semble que si mais j'ai un doute ^^

Bon sur ce, je dois aller bosser ;)

++

Mo'

Unknown a dit…

Si si, tu m'avais envoyé une invit', mais j'ai pas eu le temps. Ou plutot je savais que je n'aurais pas le temps pour m'investir un peu (j'aime pas trop dire oui et finalement ne pas pouvoir tenir mes promesses).
Mais l'aventure des enfants de l'arche me tente bien !
Je vais essayer de m'embarquer si tu le veux bien, d'ici 1 ou 2 mois, quand j'aurais plus de temps.

Et merci pour tes compliments Mo', Ca fait rudement plaisir !