mercredi, janvier 17, 2007

AAAH ENFIN !

ouais ouais le voila le PM de la semaine

bon
grumpf
pas très content des couleurs
surtout du traitement de l'herbe
et puis l'ensemble tire un peu trop sur le vert
des AN sur de l'herbe, j'éviterai à l'avenir
grumpf
pas en forme hier soir

Pour me faire pardonner, je poste toute les étapes (montrables) de cette planche
Ca se fait et j'aime bien le voir chez les autres dessinateurs, pro ou amateurs


enfin bon, voila. Et puis je me demande si le bas de la planche fonctionne bien. Est ce qu'on passe facilement du gros plan de brain encadré à la case d'en dessous ... La lecture se fait elle bien ? J'ai l'impression que ça demande aux yeux de faire un beau zig-zag peu confortable ...

Bien sûr, cette planche se trouve sur le site de PM dans l'épisode "les A-N en vadrouille 6". Je dis ça juste histoire ... Pour ceux qui n'ont pas vu l'histoire depuis le début quoi ...

grumpf

cé-go

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Critixman!

Décidemment, va falloir que je verse des sous à Larcenet à force de lui piquer son "critixman"..

Bref.

Je ne trouve pas que la lecture soit rendue difficile par ton zoom.
Le vert ne me dérange pas du tout, au contraire, j'adore le vert pomme. N'empêche je suis daltonien.. Je l'ai déjà dit?
Mention spéciale pour la bouche de Chief (on la voit la sienne ;-), ça lui donne de suite une posture très parlante que j'aime bien.

Sinon, attention, question piège, gnnnnn : Comment ça se fait qu'on ne voit pas water sur la première case étant donné sa position par rapport à l'arbre? Ha ouaip mais nan, là y'a plus rien qui passe là, attention! ;-)

Si tu me dis "Y s'tait caché derrière brain et chief", là je dis c'est pas possible c'est une pomme pas un steak. Si tu me dis "Sinon y'avait pas de chute", là je dis il pouvait déjà pas tomber plus bas.

Unknown a dit…

Booooon
Okaaayyy
Entre daltonien on va se comprendre ;-)

Je sens que j'ai un peu flirté avec l'oeil de critixman. houla !

Effectivement, j'espérais que on penserai que le carrure de Chief pouvait cacher convenablement water ... Vu qu'il est enfoncé dans le trou ...

Anonyme a dit…

Rien compris. Y a les Daltons dans ton strip et j'ai rien vu ? Non, je ne peux y croire : j'aurais au moins reconnu Rantanplan. Ah ! Il est peut-être au fond du trou, masqué par la carrure de Water...

Unknown a dit…

Ils y sont tous, dans ce trou

Les daltons, rantanplan, pollux, dora, goldofulgure et jacky. Bref tous les héros de notre jeunesse !

Anonyme a dit…

Presqu'aussi bien que celui de la Sécu ! C'est le trou d'une génération entière !!! Si y a Jackie, faudrait jeter un seau dedans... ;o)

Unknown a dit…

La honte!

je ne connais pas mes classiques. C'est quoi l'histoire du seau ?

Anonyme a dit…

Le Jackie seau !!! Fut un temps où, dans toutes les émissions du Club Dorothée, Jackie se prenait un seau d'eau sur la tête. L'heure exacte à laquelle Jackie se prenait le seau faisait l'objet d'un concours. Un autre jeu, durant une autre période, placait trois animateurs (en général Jackie, Patrick Simpson-John et Ariane ou Corbier) dans des box, avec un seau et un lettre A B ou C au dessus... Et un enfant au téléphone choisissait la lettre, donc le seau, donc l'animateur arosé... Les conditions de travail étaient donc déplorables...

Unknown a dit…

Haaaaaa

MAIS OUIIIIII !!!

(soupir)