mercredi, janvier 10, 2007

On n'attaque pas le physique

Ce matin au réveil encore, je me suis coltiné Jean-Marc Sylvestre à la radio ... Arg

Il y a un adage qui dit :
"JMS du matin
journée de galérien"

Toujours est il que je me suis demandé quelle tête il pouvait bien avoir ce dangereux gugusse ... Cliquez dessus pour aggrandir.

Des fois, je me pose de ces questions quand même !

Cé-go

PS : Au fait, si quelqu'un connait le truc pour que mes images soient affichées plus grandes ça m'interesse !

5 commentaires:

Gaatoo a dit…

Torture. Le strip n'est pas "cliquable" ; du coup, on ne voit rien. C'est horrible, je n'en peux plus ! Je veux connaître le visage de Jean-Marc Sylvestre. Je ne vais pouvoir dormir tant que je n'aurais pas vu son visage... C'est absolument insupportable, intenable, impensable, indéblogable, inplasticable, ingrenouillable... J'en peux plus !!! Je vais me faire des croque-monsieurs, tiens.

Cé-go a dit…

Ca y est Gaatoo !
Arrête les croque-monsieurs !

Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas, mais c'est réparé ...

...

Et ce n'était certainement pas ingrenouillable !! ;-)

Gaatoo a dit…

Ouf ! Je peux arrêter les croque-monsieurs. Le plus dur, c'est qu'il faut boire des bières pour faire passer... J'adore Samuel L Sylvestre... :o)

Thierry a dit…

style toon, y'a bon!

J'apprécie de plus en plus le style un peu toon que tu donnes à certains de tes personnages (le visage de Cé-go, le blond infomaticien)

Cé-go a dit…

Je crois que je deviens plus lucide sur mes capacités : je rêvais d'avoir un style réaliste, comme giraud par exemple, mais bon, on a les capacités et le temps qu'on peut et faut faire avec ...

Donc je prend mon temps et je laisse mon style évoluer à son rythme, mais effectivement, je pense que j'évolue naturellement vers un style plus toonesque ...

Enfin, je crois hein ...