vendredi, janvier 05, 2007

fourre tout

Voila un peu de tout pour cette fin de semaine. Cliquez sur toutes les images pour les voir en grand. Si vous pouvez, utilisez plutôt firefox et oubliez explorer.

D'abord un crayonné, puis l'encrage correspondant. J'ai toujours autant de mal pour dessiner des femmes ... Va falloir que je bosse ...


Dans l'encrage, il y a des bonnes choses comme des mauvaises ...
Un peu n'importe quoi fait à la va vite

Et mon premier essai effectué il y a un bout de temps avec la tablette graphique


Voila, bon WE

Cé-go

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fabuleux destin du lampadaire de jardin. Pour les femmes, je dis pas, mais pour les lampadaires, tu es très bon ! De là à imaginer qu'à chaque fois que tu as besoin de dessiner une femme... Non, je n'ai rien dis, moi... Du tout, rien... N'empêche, qu'en lampadaire, t'es bon !

Unknown a dit…

Je crois voir que tu fais allusion à mon mariage... Hé hé hé. Encore qu'à l'époque, il s'agissait d'un lampadaire de jardin !

Pour l'avenir de ce blog, je crois malheureusement que j'ai intérêt à m'améliorer en femme plutôt qu'en lampadaire ... Que veux tu Gaatoo, le monde est mal fait pour les amateurs de turgécences lumineuses ! ^^

Anonyme a dit…

Idée ! Tu pourrais essayer de dessiner des femmes de jardin !? Pour les turgescences lumineuses... Hum... Tu as besoin d'aide ? :oD

Unknown a dit…

Ha ! Je note la bonne orthographe de turgescence ... :0)

hé hé hé hum

Pour les femmes de jardins, je peux leur rajouter une barbe ? Je me débrouille pas trop mal en barbe...
Par contre je suis opposé à leur rajouter une turgescence lumineuse ! On s'éloignerait trop du sujet initial !! ^^

Anonyme a dit…

Compromis (chose due). Je propose une motion de consensus : des femmes de jardin avec barbe lumineuses. Ca devrait car-ton-ner !

Unknown a dit…

Un consensus ?!
Damn !
Garde toi de devenir barycentrique Gaatoo !! ^^ [désolé, private joke]