lundi, janvier 15, 2007

votez

En attendant la planche de PM de cette semaine (j'ai pas encore commencé les couleurs aïe aïe aïe), voici trois dessins réalisés pour un syndicat de mon entreprise en vue des élections des représentants du personnel ...

Cé-go

7 commentaires:

Tifou a dit…

Ha ça ira, ça ira!

Dis, t'as pas peur de trop taper sur la fibre de la culpabilisation avec ton 3ème dessin?

Anonyme a dit…

Ceci est le titre. À mon avis, avec un post comme celui-là, Gaatoo devrait bientôt faire un commentaire !

Unknown a dit…

héhéhé
Thierry> à vrai dire, j'avais fait quelques crobarts et c'est eux qui ont fait le tri. Mais je reconnais qu'il y va un peu fort. Mais il y a tellement de gens qui pensent que ça ne leur arrivera pas et qui ne votent pas ... Au fait fréro, tu laisses tomber Tifou ?

Gaatoo> Tiens ! C'est vrai ! Gaatoo n'a pas encore fait de commentaires sur ce post ;-)

Anonyme a dit…

mégarde
Ha non non non, je ne laisse pas tomber Tifou, juste que bizarrement j'ai pas fait gaffe, au boulot c'est Thierry et à la maison, Tifou.
M'en va régulariser tout ça, moi!

...
Oui oui, je travaille beaucoup, c'est fou.

Hum, bon parlons d'autres choses plus intéressantes..

Unknown a dit…

LE RETOUR DE TIFOUUUUUUU

YOOUUUUUU

SUPER DALTORETROALIASOTIFOOUUUUUU

Anonyme a dit…

Yaka focon ! Moi j'aurais plutôt miser sur le thème "pour une fois que t'as le droit de l'ouvrir !"... Avec des messages de types "fais-ci, fais-ça" "respect des procédures" "délais" "work attitude" "productivité-rentabilité"... ou alors, une pile de vote sur laquelle s'élever pour devenir plus grand, plus haut que le patron... A y est, j'ai fais un commentaire ! :o)

Unknown a dit…

Mouis, pas mal non plus. C'est plus constructif

Moi j'ai préféré jouer sur le thème de la culpabilisation et du regret. Il y a beaucoup de gens qui ne font les choses que s'ils pensent que ça peut les concerner directement ...

Faut dire aussi, hé ho hein!, que j'ai fait ça -comme d'hab' - à l'arrache du jour pour le lendemain