mercredi, janvier 03, 2007

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES


[Image cliquable ou à admirer avec toute l'histoire sur le site de PM ici.]

2007 sera l'année de la poilade et du rire franc, sans arrières pensées ni calcul. Il va y avoir du débridage de zygomatiques, c'est moi qui vous le dis !

C'est pour cela que, pour la nouvelle année, j'ai pris plein de bonnes résolutions. Vous allez voir rapidement le changement : j'ai décidé dorénavant d'avoir de l'humour !

Et ça va décaper sévère !

Autre nouvelle d'importance : la planche de cette semaine est la 100ème de PM !!
DINGUE !!
J'aimerai bien fêter ça, mais c'est mon foie qui ne veut pas ...

Sinon les vacances étaient bien bonnes et j'ai rien branlé. Pas le moindre petit dessin entre noël et hier ...

Autant vous dire que je vais devoir cravacher pour tenir le rythme jusqu'aux vacances d'été, étant donné que je n'ai plus aucun dessin d'avance pour PM.

J'ai, par contre, bien réfléchi au scénario et je peux vous assurer que l'histoire en cours sera terminée avant ... heu ... disons hmmm ... attends attends attends je réfléchi ! ... On va dire d'ici mai hein ? Je préfère prendre un peu de marge en cas d'idée sublime de dernière minute ... Ce qui m'arrive tous les matins.

Cé-go

6 commentaires:

Unknown a dit…

Les commentaires sont de nouveaux disponibles.
Blogger a changé de version et il y a maintenant des options à gérer à chaque post ...

Mais mon intelligence supreme, mon oeil avisé et mon bol de chocapics du matin ont eu raison de cette épreuve matinale!

Anonyme a dit…

Ouf ! J'étais frustré hier ! J'ai voulu poster le meilleur post de tous les temps et je n'ai pas pu. Du coup, je fais grêve du meilleur post de tous les temps. Voilà. Non, mais. Il faut avoir des convictions fermes dans l'existence !!! Et puis, c'est pratique, ça me donne le temps de réfléchir à un autre meilleur post de tous les temps. Bonne année !!!

Anonyme a dit…

La vérité enfin révélée ! Ah oui, autre chose... Parmi les nombreuses qualité de ton blog, Cé-Go, il y a les "avantages colatéraux" que sont les liens vers d'autres blogs, à commencer par celui de (hum yeah mega top) Larcenet. Et récemment, le super bonhomme a publier un ptit pamphlet contre le cinéaste Godard. Et ça m'a fait plaisir d'y lire ce que je pense du bonhomme, à savoir que Godard est un usurpateur chiant arrogant au talent très surestimé. A cette occasion, je suis allé voir sur YouTube les 4 épisodes de "Godard et la Télé"... Qui résume assez bien la fatuité du personnage. Ca fait plaisir de voir d'imposantes statues déboulonnées par des personnes dont on apprécie le travail. Merci Larcenet. Merci Cé-Go.

Unknown a dit…

Merci Gaatoo pour ces compliments !
En voila une année qui commence bien ^^

Ha mais c'est que je ne met que la crême. Le meilleur du meilleur ! Des heures de labeur pour retirer la subtentifique moelle blogienne!

J'ai lu moi aussi le pamphlet de Larcenet avec plaisir. A lire sans modération. Je n'ai pas encore acheté son album Critixman, amis, mais je sens que je vais me régaler ...

Anonyme a dit…

Une très bonne année à toi Cé-go ! Plein de bonne chose et surtout la santé ;)

A très bientot et merci de ton message sur mon blog ;)

Mo'

Unknown a dit…

Salut Mo'

bienvenu sur le blog ... et à bientôt sur le tien ! ;-)