mardi, janvier 16, 2007

nombrilisme

Les couleurs du PM de cette semaine seront finies ce soir, donc je peux vous dire avec certitude que vous aurez du PM demain.

Maintenant que vous êtes rassurés, je vais faire du nombrilisme et vous demander votre avis pour le choix de mon icône. Attention, même si vous pouvez cliquer pour agrandir l'image, l'important c'est voir ce que ça donne en petit ...


Pour l'instant, j'ai fait une référendum à la maison et j'ai mis celle avec le fond rouge pour mon profil ...
Cette icône me "représente" lorsque je poste des messages ou lorsque qu'on veut voir mon blog.

cé-go

13 commentaires:

Tifou a dit…

Hors barême

Comme je disais plus haut, j'aime bien ta tête mise sous forme toon (cf post sur le physique de JP Gaillard)
Je la préfère même, cette tête. Toc !

Sinon, j'ai l'impression qu'il manque encore une bonne idée pour que la bouche de ton avatar soit bien visible, parce que sinon tu perds pas mal en expressivité.. Ouula encore du boulot ;-)

Sinon je préfère les icônes au trait fin et niveau couleur, je t'ai déjà dit que j'étais daltonien?

Tifou a dit…

jumeaux?
Haaaaahahaha
Vous allez rire...

Sisi
Je viens de remarquer que j'avais confondu JP Gaillard avec JM Sylvestre.
Siiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Rouge à bouche. Entièrement d'accord avec les remarques de Thierry (sauf pour Jean-Pierre Gaillard héhéhéhé). Sinon : fonds rouge. Yop !

Emmanuelle a dit…

Ouai suis d'accord, y a un problème de bouche!...quant à la couleur, je vote pour le bleu ou le blanc, une des deux à l'extrème gauche sur ta planche.....
Au fait pour JM Sylvestre, on pouvait voir sa tête parfois au journal TF1 (grand, mince, propre sur lui, c'est tout ce qui me vient).
Theskaman a aussi écrit une chanson à son sujet, à l'occas je lui demande de te l'envoyer...

Unknown a dit…

Bon OK, je vais devoir cravacher !
Merci pour les retours les amis ! Ca fait chaud au coeur

Sinon désolé La Chica ! Je regarde très rarement le journal de 20h et surtout pas celui de TF1, ça me file de l'urticaire ;-) Maintenant, je l'ai peut être vu il y a longtemps et ma faible mémoire ne parvient pas à faire un quelconque rapprochement.
Mais comment sais tu cela depuis le Mexique ? Me dit pas qu'on peut recevoir les chaine française là bas ?!!

Anonyme a dit…

D'autres remarques

Encore quelques remarques avant d'aller manger, y'a un problème de détourage de la tête de ton avatar, y'a quelques trainées blanches qui devraient être de la couleur du fond et du coup, quand l'avatar est en petit, on s'aperçoit à fond de l'aliasing autour de la tête (ouahhhh le ouf comment il se la pète avec ses mots top of the pop!). Donc les couleurs très éloignées du blanc, c'est pas top.



>gaatoo : t'es daltonien aussi alors? ;-)

Tifou, critixman :op

Anonyme a dit…

Aliasing: daltorespect ! Aliasing, ça claque tellement comme mot que j'en suis tout bizarre... Je dois être aussi daltonien des mots, car j'ai rien compris... Tifou, je vois que la lecture de Critixman t'as fait faire des bons de géants dans l'art de la critique... Waou, impressionnant... Va falloir que je m'achète ça... Moi aussi, je veux pouvoir écrire des trucs qui s'la pête grave, qui claque sec, qui pilonne lourd... Moi aussi je veux être un critixman !!!... Courage Cé-Go... :oP

Unknown a dit…

QUOI !!??

De l'aliasing dans les fonds de mes daltoavatar. T'as qu'à dire que j'ai les fonds qui pixellisent pendant que tu y es !?!! ;-)

Je vais avoir du boulot ce WE alors

Anonyme a dit…

DaltoClarification

Pour qu'on soit tous bien d'accord.
Sur l'avatar (rouge par exemple), le tour de la tête a une fine épaisseur de blanc (surtout sur la joue barbue droite).
Du coup on voit les créneaux de blanc autour du visage et ça aliase à mort (trop boooon, je l'ai replacé)

Woilà, et ça je trouve pas très bô.

Anonyme a dit…

Yarglou !Hmm... "ça aliase à mort"... J'ai jouis.

Unknown a dit…

Le tour de mon visage est blanc
'taiin
j'ai pris un coup de vieux !

Anonyme a dit…

j'arrive un peu avant la tempête mais je suis plutôt d'accord avec la chica sur le fond bleu.
J'aime bien aussi l'orange.
Ensuite, j'ai pas tout compris des discussions visiblement très techniques...
mais souvent le rouge passe pas bien sur les écrans: ca a tendance à baver un peu et c'est plutôt négatif dans le code couleur habituel, non?

Unknown a dit…

Disons que le bleu me dérange un peu : un coté trop royaliste (dans le sens "noble" bien entendu, quoi que les tracts de Ségolène sont bleus en ce moment donc ça ne veut rien dire)

L'orange me plait mieux, d'ailleurs c'est celui que je préférais au début